OKI-TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OKI-TEAM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GallerieGallerie  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sober from sins, am I still human

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naughtydog_slim
Admin
naughtydog_slim


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Monastir
Date d'inscription : 03/11/2007

Sober from sins, am I still human Empty
MessageSujet: Sober from sins, am I still human   Sober from sins, am I still human EmptyMer 16 Juil - 0:13

Sober from sins, am I still human Soberfromsinsly7
Le dessin est un peu flou mais bon, je pouvais pas le mettre en plus grande taille Surprised , j'ai essayé d'en faire deux mais le temps m'a pas suffit, je posterai l'autre en tant que dessin normal quand je l'aurai fini Wink .
Pour ce qui est celui ci, il parle du vice qui est en l'homme, transmis de par ses racines. La pomme fait reference au pêché originel, croqué par Eve contre les commandement de Allah, pêché qui s'est vu grandir, se faire des branches, qui donnent des chemins épineux. C'est dire que le vice a accompagné l'histoire de l'homme, et peut etre, est ce ce qui fait l'homme. Que ce soit par les croyances ou par les convictions, toute divines ou humaines soit-elles, ont mensionné un homme qui prend la mauvaise route et un pardon qui attend celui qui reconnait son erreur, n'est ce pas reconnaitre la nature vicieuse de l'homme et le prendre tel un etre défini par "creature doté du vice et conquérant son humanité en combattant sa nature" alien
Le sang sur les mains de l'homme montre l'étendu du dévéloppement de ce vice, l'homme ne craint plus l'outrage a la vie de l'autre, ne craint plus la mort qui plane au dessus de lui a chaque fois qu'il pêche, il voit en elle le vice autant qu'il le voit en lui même.

Mais ne suis je pas un homme car j'ai envie de progresser? Et progresser c'est se battre pour sois meme, et se battre pour sois même c'est avoir le monde entier comme ennemi, porter la haine envers tout le monde. Alors qu'est ce l'homme : Vicieux qui s'est décoré de qualités? ou juste (je trouve pas l'adjectif pour quelqu'un qui a des qualités, d'ailleurs je crois qu'il existe pas Laughing ) qui a mal tourné? study


P.S : Je sais c'est très philosophique study et ca me fout a moi aussi un terrible mal de tête d'autant plus que les anges ont été les plus "méchant" (faut éviter les insulte graves, on parle d'ange là lol! ) à dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://oki-team.forumpro.fr
Reptilia†
Sensei
Reptilia†


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : ici.
Date d'inscription : 24/06/2008

Sober from sins, am I still human Empty
MessageSujet: Re: Sober from sins, am I still human   Sober from sins, am I still human EmptyMer 16 Juil - 2:57

t trop fort boss, si c po dlabstrait par dessins, c dla philo... vivment le dodo Tu ma creuvé lààà...
si nn, super interessant ske tu nous raconte là, "tant kc court, ça soule pas" une devise de ma grand-mère, prends-en dla graine Boss!!
heuuh jrigoul!! lr prend sur tt po mal! un dessin fameux! j'aime bien la déco genre renaissance(wé jte flatt) ^t'as raison, les anges font drolment peuurrr affraid
encore bravo et bonne chance!! V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncul.fr
vanvana
Dessinateur
vanvana


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : tenshi no sore
Date d'inscription : 25/11/2007

Sober from sins, am I still human Empty
MessageSujet: Re: Sober from sins, am I still human   Sober from sins, am I still human EmptyMer 16 Juil - 22:09

wahhh xD .. rien d'autre a dire si tu gagnes po sconcour c'ets que el sgens sotn cons xD .. je trouve perso que c'est le meilleur dessin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanvana.blogspot.com
Reptilia†
Sensei
Reptilia†


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : ici.
Date d'inscription : 24/06/2008

Sober from sins, am I still human Empty
MessageSujet: Re: Sober from sins, am I still human   Sober from sins, am I still human EmptyMer 16 Juil - 23:12

ahh wé ça c clair vanvanaa!! V vazy boss!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncul.fr
Bankai13
Gribouilleur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

Sober from sins, am I still human Empty
MessageSujet: Re: Sober from sins, am I still human   Sober from sins, am I still human EmptySam 19 Juil - 21:59

Je vote pour lui, ah c le meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Bankai13
Gribouilleur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2007

Sober from sins, am I still human Empty
MessageSujet: J'adore   Sober from sins, am I still human EmptySam 19 Juil - 22:01

Ah ça c du dessin , c le meilleur je trouve bien réparti et bien expressif !!!! T le meilleur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sober from sins, am I still human Empty
MessageSujet: Re: Sober from sins, am I still human   Sober from sins, am I still human Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sober from sins, am I still human
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OKI-TEAM :: Dessin General :: Defis et Duels :: Spirituel & Symbolique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser