OKI-TEAM

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  GallerieGallerie  Connexion  

Partagez | 

Time To Rise Up By Yourself

AuteurMessage
naughtydog_slim
Admin

MessageSujet: Time To Rise Up By Yourself   Ven 18 Juil - 1:00

Bon le vrai titre est "Time To Rise Up By Yourself, Welcome The Future Written In The Sky, Leave The Memories Burried Below" mais le formulaire ne permettait pas un titre aussi long et vu que c'est tout droit sorti du four et qu'il reste que 19 minutes avant la fin du delai, j'ai pas le temps de tripoter l'administration pour regler ca bounce

ca a été baclé un peu a la fin mais j'avais pas trop le choix. C'est un dessin que j'ai realiser, mis a part pour le concours, en premier lieu pour une amie (UNE AMIE et j'insiste dessus pour les cervelles pourries qui s'imissent dans notre prestigieuse société et arrete pas de se faire des films pervers en 2 seconde Evil or Very Mad ), il a pas d'explication, mais plutot une figure, c'est pour dire a ceux qu'on a laissé derriere nous, ceux qui nous ont accompagné tout le long de notre chemins et qui nous ont quitté : merci d'avoir été les ailes qui nous ont porté si haut, d'avoir illuminer notre chemin, meme si ca n'était qu'avec une flamme vacillante qui s'est éteinte nous laissant dans l'obscurité. Merci pour les souvenirs qu'ils nous ont laissé, mais désormés, ils font parti du passé, on deploira nos ailes a la place de vos ailes qui nous ont trahi, telles cet hirondelle, nous voleront grimperont vers les sommets, peut etre, un jour atteindra t on cette lumiere derriere les nuages qui ne s'eteindra jamais, et enfin noous connaitrons la paix. Je sais c'est philo, mais c'est son sens et sa figure study

Assistant du dessinateur
Assistant du dessinateur

MessageSujet: Re: Time To Rise Up By Yourself   Ven 18 Juil - 7:41

waou slim c extra ton dessin, si tu as utilise fineliners sa cera plus beau, j ai bc aime les nuages et les ombres. sauf une chose, la main a gauche...s tt ..bravo silm
Revenir en haut Aller en bas
naughtydog_slim
Admin

MessageSujet: Re: Time To Rise Up By Yourself   Ven 18 Juil - 8:28

fineliner?????!!!! Exclamation Question , c'est a peine si j'ai eu le temps de la finir a temps en brouillon
, je l'ai commencé a 22h et kelk so... deja que naruto_wow arreter pas de me poster des truc bizar sur sa Wii et essayer de m'empecher de la poster, c'est un miracle que j'ai pu la finir a 00:00.

Merci, peut etre que la retapperai plus tard, mais la je suis encore ivre de sommeil, je fais mon footing, je bouffe un truc puis je lance les votes et "que la force soit avec toi" (parodie de star wars Laughing )
allez, ++

Assistant de l'assistant dessinateur

MessageSujet: Re: Time To Rise Up By Yourself   Ven 18 Juil - 21:13

tu sais, lorsque je t'ai dit que je préfère le premier dessin.. j'avais tort.
il est superbe mé celui ci est plus qu'une figure et ce ke t'as écrit est trés touchant, vraiment, j'étais émue en lisant ces lignes, mé c'etait un peu ambigu parcek'il y a une partie que j'ai pas saisi et ce leurre a détourné mon choix; bref, t'as fé un trés bo dessin, surtout ke t'avais peu de temps pour le finir, j'aime l'hirondelle et le chemin! tu le dessine toujours limité, comme si la fin est trés proche et mystérieuse aussi, du moins c'est ce que je pense! bravo et bonne chance! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time To Rise Up By Yourself   

Time To Rise Up By Yourself
Page 1 sur 1