OKI-TEAM

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  GallerieGallerie  Connexion  

Partagez | 

Page 2 (en faite c'est la page 1 de l'histoire :)

AuteurMessage
naughtydog_slim
Admin

MessageSujet: Page 2 (en faite c'est la page 1 de l'histoire :)   Sam 26 Juil - 11:27

Hello again everybody, long time no see Surprised
il est 2h27 du soir, je tape le texte mais je l'enverrai demain au petit matin, je viens tout juste de finir une planche en un jours, on dira, ouais l'exploit de l'amateur et moi j'en profiterai pour en fanfaronner en omitant de signalerque j'ai juste dessiner et que l'histoire etait la depuis un ans. Eh oui, je reprend mon scenario et on se remet au boulot. Tata Sora_kun reconnaitra bien la touche magique de Manga Studio Wink

page 1 - Chapitre 1 : Come-Back

P.S: faite enregistrer la cible du lien sous paske l'image est ... euh .. grande ... tres grande Embarassed et que j'arrive pas a la redimensionner sans abimer la qualiter des tones et autres, et le navigateur la pourrira quand il l'affichera, alors il vos mieux la visionner sur une visionneuse local sur votre PC Rolling Eyes

@ Sora_kun = considere que c'est le signal de depart pour ta BD dans le magazine, on se consacre officiellement au magazine dès maintenant.
@ Naruto_wow = il suffit que je flaire l'odeur d'un flood dans le secteur et je t'etripe, ca m'importe peu que tu en sois le responsable ou non Evil or Very Mad (je sais je sais, je suis sadique, masochiste, ... Twisted Evil Gregory Levimovitch Raspoutine est mon idole Smile il a tellement enervé de personnes (voir opresser et toturer que lorsque son peuple s'est retourné contre lui, ils se sont pas contenter de lui tirer dessus, meme mort, ils l'ont noyé, poignardé, etranglé, brulé, decapité, fouetté, ... j'adore l'histoire de cet homme et j'adorerai l'appliquer sur toi naruto_wow, il faut juste que tu m'en donne la raison) Twisted Evil
@ Vanvana = t'as crevée ou quoi?? scratch
@ tout le monde = Si vous avez des projets de BD, allez y, n'hesitez pas, on vous feras une section speciale, faite votre reclamation dans section adequate et le tout sera actif dans les 24h. Ils apparaitrons (apres votre consentement cela va de soit dans le webzanine.
@ moi = arrete de flooder dans ton propre sujet lol!
@ Sora_kun 2 = quand je travaille sur Mstudio, et que j'exporte vers Photoshop (la CS2, mon pc exploserai avec la CS3 (j'ai que 448 de RAM (meme pas 512))) la qualité devient nettement inferieure, comment on fait pour regler ce petit probleme et preserver la qualité??? Et c'est normal que le font soit toujours bloqué sur Tahoma a MStudio?? scratch confused Crying or Very sad

Assistant du dessinateur
Assistant du dessinateur

MessageSujet: Re: Page 2 (en faite c'est la page 1 de l'histoire :)   Dim 27 Juil - 13:37

assalam 3alaykoum,
je vois slim, moi aussi j ai eu le mm prob, pour exporte l image , je te conseil d aller export image by size ensuite tu dois changer qq truc...

fais comme moi, quand je export l image sur photoshop Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Reptilia†
Sensei

MessageSujet: Re: Page 2 (en faite c'est la page 1 de l'histoire :)   Ven 5 Sep - 13:54

je kif je kiff je kiff je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifff
bisou1
mais jy coprends rien ^ç bravo sora^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncul.fr
vanvana
Dessinateur

MessageSujet: Re: Page 2 (en faite c'est la page 1 de l'histoire :)   Sam 6 Sep - 1:50

^^ ..essai de commencer les logs de colos bloodix ^^

<3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vanvana.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Page 2 (en faite c'est la page 1 de l'histoire :)   

Page 2 (en faite c'est la page 1 de l'histoire :)
Page 1 sur 1