OKI-TEAM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  GallerieGallerie  Connexion  

Partagez | 
 

 L'impacte du manga sur vos vies

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanvana
Dessinateur
avatar

Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : tenshi no sore
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   Mer 10 Juin - 23:48

C'est quoi que t'as pas compris dans je veux un long metrage? :p
WOohOo .. j'ai fini mes exaaams .. chui en vaaacs!!
MangaAaas , I'M COMING!!! *____*

_________________
didum didum dum
°oO a champagne supernova in the skyyyy Oo°
tilulum
<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vanvana.blogspot.com
samk19
Assistant du dessinateur
Assistant du dessinateur
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 25
Localisation : Hammamet
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   Jeu 11 Juin - 2:54

c'est quoi c'est quoi t'as pas compris dans je veux un long metrage? :p
di di one piece t'en est arrivé ou Twisted Evil (sans arrière pensé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vampyrism
Gribouilleur
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : mornaguia 6 et mistèèère
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   Jeu 11 Juin - 12:47

moi je mattais les mangas depuis tous petit et je ne savais méme pas le style xD
ensuite le net est venu!!! haha V et c'était la révolution... (méme si je n'ai eu le net que l'année de mon bac :grrr: vant je regarder les animés a la télé)

je suis un bouffeurs d'animés bon pas du style super accro je suis addicted mais pas au point de me taper 12 episodes en une journée pika (je l'ai fait une fois et j'ai faillit mourir xD)


grossomodo les animés c'est un echapatoire pour moi, j'adore revasser et quand je regarde les animés nanssa rou7i complétement pika comme si j'étais dans un autre monde parce que la réalité j'aime pas trop (sa ne veut pas dire que je suis un hikikomori lol )
en plus tellement j'ai était affecté par les mangas que inconsciament je fais les grimaces et la gestuellle...

kamél les sujets abordés par les manags sont interessants a mon avis et originaux, étant donner que les séries(reelle) du moment lézim fihom 2 ou 3 valeur du réve américain >< ce qui les rend assez connes!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampyrism.skyrock.com
samk19
Assistant du dessinateur
Assistant du dessinateur
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 25
Localisation : Hammamet
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   Jeu 11 Juin - 23:22

vanvana a écrit:

WOohOo .. j'ai fini mes exaaams .. chui en vaaacs!!
MangaAaas , I'M COMING!!! *____*

!!!!!!!!!!!??????????!!!!!!!!!!!!!!!???!!!!!!!!!!!!!!!? Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation guetlek guetlek
mé ton smily convien po du tout au context ya vannnnn
il faudra plutot mettre quelque chose genre
cheersfoueter stoukou study mtallah
cé plu facile a comprendre !!!!!!!
si vous avez po décodé alors je donneré la sénification !!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reptilia†
Sensei
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : ici.
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   Lun 15 Juin - 1:23

pour les long métrage Miyazaki tapp fort!
moi j'ai adoré le château ambulant et princesse mononoké
ya aussi affro samurai qui est vachment po mol , action et gore comme j'aime <3
heuuh .. elfend lied pfff ... assez décevant jdois dire, le premier épisode était super, poetique et gore à la fois mais bon ... j'ai même po eu le coeur de le terminer ..
ouais death note <3
la meilleur séri que j'ai matté est incontestablement samurai champloo, heuuh hellsing aussi mais samuraii .. une anim de ouf!
ben ben ... bon mattage à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncul.fr
vampyrism
Gribouilleur
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : mornaguia 6 et mistèèère
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   Lun 15 Juin - 1:28

blasphéme!!!!
outrage!!!!!

elfen lied... t'es la premiére qui ose dire que cet animé t'a déçu Suspect
y'avait un autre ki la dis avant toi et on la tuer..... guest who Cool


termine les 13 episodes ensuite tu me donnera de tes nouvelles.. la fin de ce anim est déconcertante!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampyrism.skyrock.com
samk19
Assistant du dessinateur
Assistant du dessinateur
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 25
Localisation : Hammamet
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   Lun 15 Juin - 16:36

qui qui !!!?????? Shocked
qui a di que elfen lied l'a décu !!??Shocked
cé toi sensei !!!???? argh
di avant tout a quel épisode t'es arrivé !!??? nani
et me di po le premier bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reptilia†
Sensei
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : ici.
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   Lun 15 Juin - 17:27

bah si ... au 5ème épisode jcrois .
bon histoire un peu cliché... et pis ce que je regarde d'abord dans un manga c'est les dessins. bon po terrible . les yeux ilo99ou ou 9add esa7fa c'est vraiment po mon truc. et la relation entre niouuuuhh nieuu niehh et les autres perso ça m'a vraiment tapé sur le système. Par contre le générique était fabuleux.
bon ben. c'est mon avis. ce style de graphique n'est plus de mon age. et puis ce n'est pas comme si tu parlais de Hellsing ou Coboybebop .
pour matter de bon dessins et du bon gore, je vous conseil GANZ, un truc qui CHANGERA COMPLETEMENT VOTRE VIE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncul.fr
Chocolat
Admin
avatar

Nombre de messages : 233
Age : 26
Localisation : Dans mon frigo!
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   Lun 15 Juin - 20:29

Et ben j'ai regatdé toutes les épisodes de cet anime. Au début c'était interessant mais après.... BOF!!!Qui osera me tuer! Sinon moi aussi je détèse les yeux "93ar dabbouza" et les filles mignonne et qui souris tout le temps, ça m'énèrve.Par contre j'aime les shojos sérieux pour grands, avec plein de mystère, d'action et d'horreur. Ainsi que les histoire réaliste genre Nana. Comme Bleeda je regarde les dessins, plutôt l'affiche de l'anime si je trouve quelque chose d'original et d'interessant, je stoppe, je lie l'histoire, et voila.A part les magas sérieux j'aime aussi l'humour, ça me change l'humour, disons One piece ou Lovely complexe, ces mangas complètement fous et uniques! Il y'a aussi les film du grand Myazaki (ça s'écrit comme ça??): J'adore ces films d'animation.

_________________
"Aime ton ami avec quelque modération, peut être sera t-il un jour ton ennemi ; Déteste ton ennemi avec quelque modération, peut être sera t-il un jour ton ami"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rymu.skyrock.com
Reptilia†
Sensei
avatar

Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : ici.
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   Mar 16 Juin - 0:38

olala Chocco! ça fait plaisisiiiirrr!!!
c'est exactement sque j'avais di ! Wink
one piece est super , ça nse discute pas Mzelle!
ellez les gars! prenez sen dla grène guetlek guetlek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moncul.fr
samk19
Assistant du dessinateur
Assistant du dessinateur
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 25
Localisation : Hammamet
Date d'inscription : 09/05/2009

MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   Mer 17 Juin - 1:37

franchemen di !!!! scratch
moi j'ai maté elfen leid en entier car cette semaine j'été po ché moi et j'avé que ce manga !!!! rabbit
alors ca ou mourir Twisted Evil
alors pour le dire franchement moi aussi jé vrémen po aimé
mé quand mème cé po si mal pour qu'on deteste nani
pour le générique chui de ton avi sensei troooooooooop class pika
et question one piece po la peine d'écrire mouaha
rien a dire une merveille ce manga tré unique
on peu vrémen po détésté lovely
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vanvana
Dessinateur
avatar

Nombre de messages : 394
Age : 28
Localisation : tenshi no sore
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   Lun 22 Juin - 21:55

O__o .. vous n'y connaissait rien!
Elfen lied!! Trop fort! :O
y'a plein de bonasses a poil et tout pig .. et puis nyu est tro nionne ^^
Et puis, faut le finir le mangash pour pouvoir en juger grognasse de deux postes plus haut ><

Par contre, One piece .. Bof .. excusez moi mais c'est con O_o .. je dirait que c'est mattable .. sans plus!
Les dessins sont.. je ne dirait po pourris pcq je respecte le mangaka.. mais serieux, y'a mieu .. et le senario .. serieux .. peut-on etre plus con? xD .. Luffy .. le mec elastique ouais -__-' ..
Je matte one piece .. mais chui po fan .. mais alros la , pas du tout xD

_________________
didum didum dum
°oO a champagne supernova in the skyyyy Oo°
tilulum
<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vanvana.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impacte du manga sur vos vies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manga full metal alchemist
» [MANGA] TOTO the wonderful adventure
» [MANGA/ANIME] Kanamemo
» Pouquoi les héros de manga ne meurent-ils jamais ?
» [MANGA/ANIME] Seikon no Qwaser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OKI-TEAM :: La buvette :: Blabla-
Sauter vers: