OKI-TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OKI-TEAM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GallerieGallerie  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Elfen Lied

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NaRuTowow
Admin
NaRuTowow


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dans le c*l a Nados
Date d'inscription : 08/12/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Elfen Lied   Elfen Lied EmptySam 8 Déc - 18:58

Salut tout le monde .
Elfen Lied sa vous dit rien???Pour moi franchement c'est LE mangas a ne pas rater c'est un des meilleurs que j'ai jamais vu je tien a preciser que c'est naughtydog_slim qui m'a fait decouvrire ce mangas qui m'a vraiment marqué. voila l'histoire de ce fabuleux mangas :
Les Diclonus sont une sortent de mutants ou plutôt disons une sorte de l'évolution des humains et qui possédent des vecteurs ( sorte de bras super puissants et invisibles a l'oeil humain , c'est une sorte de télékinésies ) et sont peu nombreux mais que si elles arrivent a se reproduire seront plus nombreux que les humain et envahiront la terre . Pour empêcher cela ( à premiére vue c'est ce qu'on croit) une organisation secréte méne des experiences sur ce nouveau spécimen et les tiens prisonniers (si ils ne les tuent pas des leur naissance ) .Mais Lucy une jeune diclonus fini par s'échapper de ce centre de recherche aprés avoir provoquer un bain de sang ou elle a tué presque tout ceux qui ont osé essayé de lui barrer la route . Et non loin de cette ile deux cousins , Kouta et Yuka , qui ne se sont pas vu depuis des années se remémorent leur passé prét de la plage et c'est la qu'il ont trouvé une jeune fille toute nue avec la tête en sang et les pied dans les vagues alors ils lui donnent la veste de Kouta et la raménent à la maison pour la soigner et c'est la qu'il decouvre qu'elle est amnésique et qu'elle ne c'est prononcé que le mot "Nyu" alors Kouta decide de l'apellé ainsi et de la garder jusqu'a ce qu'elle se souvienne de quelque chose.....
Bon je vous laisse decouvrire la suite tout seul sinon je vais tout vous gacher Very Happy je vous laisse decouvrire l'incroyable histoire d'amour qui va suivre . Alors un conseil acheté ce manga ( et oui malheureusement il est deja licencié en France Sad ) sinon vous pourrez aussi trouver dans des sites illegaux et le télécharger ( et oui c'est notre specialité sa a nous les Tunisiens Cool )
Revenir en haut Aller en bas
vampyrism
Gribouilleur
vampyrism


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : mornaguia 6 et mistèèère
Date d'inscription : 30/04/2009

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyJeu 30 Avr - 22:17

ah wai c LA série a ne pas raté si on est fan de manga!!!
sérieux cette série sa laisse une empreinte sur la personne... et sa vous permet de regarder d'un autre point de vue certains trucs...
vraiment c WAW
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
samk19
Assistant du dessinateur
Assistant du dessinateur
samk19


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Hammamet
Date d'inscription : 09/05/2009

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyLun 11 Mai - 23:08

besmellah
pour les intérrésser 2 OAV vienne de sortir on peut lesmater sur www.wat.tv amusez voussssssss Surprised !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OKI-TEAM :: Passion :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser