OKI-TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OKI-TEAM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GallerieGallerie  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin du concours et debut des votes

Aller en bas 
2 participants

Quel dessin avez vous aimé le plus
Une fille au kimono : Sora_kun
Fin du concours et debut des votes Vote_lcap6%Fin du concours et debut des votes Vote_rcap
 6% [ 21 ]
Mon mangas pour le concours : Violet-sky
Fin du concours et debut des votes Vote_lcap0%Fin du concours et debut des votes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gallerie : voilà d'autre mangas pour ce concour mais plus recherchés : Violet-sky
Fin du concours et debut des votes Vote_lcap0%Fin du concours et debut des votes Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Sober from sins, am I still human : naughtydog_slim
Fin du concours et debut des votes Vote_lcap52%Fin du concours et debut des votes Vote_rcap
 52% [ 187 ]
Slash le dieux dla guitarre... : Bleeda
Fin du concours et debut des votes Vote_lcap3%Fin du concours et debut des votes Vote_rcap
 3% [ 12 ]
Mon dessin manga : ChedlyHero
Fin du concours et debut des votes Vote_lcap30%Fin du concours et debut des votes Vote_rcap
 30% [ 109 ]
la focheuse, ou ange de la mort! DoudiX blabla : Bleeda
Fin du concours et debut des votes Vote_lcap1%Fin du concours et debut des votes Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Etre libre : Sora_kun
Fin du concours et debut des votes Vote_lcap1%Fin du concours et debut des votes Vote_rcap
 1% [ 5 ]
heuuh pr le concour! me tuez pooo aman! : Bleeda
Fin du concours et debut des votes Vote_lcap1%Fin du concours et debut des votes Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Time To Rise Up By Yourself : Naughtydog_slim
Fin du concours et debut des votes Vote_lcap1%Fin du concours et debut des votes Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Jess'art : Jess
Fin du concours et debut des votes Vote_lcap4%Fin du concours et debut des votes Vote_rcap
 4% [ 16 ]
Total des votes : 362
 
Sondage clos

AuteurMessage
naughtydog_slim
Admin
naughtydog_slim


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Monastir
Date d'inscription : 03/11/2007

Fin du concours et debut des votes Empty
MessageSujet: Fin du concours et debut des votes   Fin du concours et debut des votes EmptyVen 18 Juil - 12:09

salut tout le monde, ca y est, les candidatures sont fermé, sauf pour Jess qui m'a envoyé sa

candidature par mail car elle avait le compte bloqué (truc de filtre hotmail ou je sais pas

trop quoi) elle m'a envoyé sa candidature et son dessin mais je peu pas les poster a sa

place, je lui laisse jusqu'a ce soir pour les poster, je la met quand meme dès maintenant

sur la liste de vote (paske je pourrai pas la changé plus tard) anyway chacun fait de son

mieux, et je suis tres content Smile il est temps de decidé du gagnant, naruto_wow qui s'est

qualifié pour etre un arbitre, va se faire voir (pardon chocolat, me banni pas mais ca fait

longtemps que j'avais envie de la lui dire celle là Wink ) , ici c'est la decmocratie, on

adopte un systeme de vote (ouais, on ai des gens civilisé apres tout (sauf pour quelques

exception, lache la banane Bleeda, tout doux, c'est ca, toi pas mangé banane non épluché,

toi etre gentil ouistiti Smile ), je vous dis donc bonne chance et que le meilleur gagne. Le

listing des votes se fera dans l'ordre chronologique du "posting" (oué ca fait tres

"professionaling" Smile, les candidats ayant postant plusieurs dessins dans un meme sujet,

comme "autres dessin pour le concours..." de Violet-Sky, verront leur nom sur la liste

"Gallerie : autres dessins pour le concours... Par Violet-Sky".
Pour tout autre question, n'hesiter pas.

P.S: Je ne verouille pas les Sujets pour les commentaires.

Couché naruto_wow et Bleeda on ne mange pas les peaux de banannes.


Dernière édition par naughtydog_slim le Ven 18 Juil - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oki-team.forumpro.fr
vanvana
Dessinateur
vanvana


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : tenshi no sore
Date d'inscription : 25/11/2007

Fin du concours et debut des votes Empty
MessageSujet: Re: Fin du concours et debut des votes   Fin du concours et debut des votes EmptyDim 20 Juil - 20:39

Rhalala xD j'ai un peu ete en retard pour proposer un dessin au concour xD .. en plsu j'aime vraiment pas celui que j'ai fait Razz .. y'a de trop beau dessins :/ j'hesite vraimetn a en chopisir un xD .. pcq comme j'ai po participer, j'ai le droit de voter.. Smile niahaha..
y'a de dessin vraiemtns beau mais sans aucun rapport ac le theme.. et des dessins super beau et en rapport ac le theme xD .. j'adore tout .. pour moi c'est soit la focheuse soit am i still human xD .. vous avez tous assurer T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanvana.blogspot.com
 
Fin du concours et debut des votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du defi, debut des votes
» Concour-Part II .. fin des votes debut de la colo :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OKI-TEAM :: Dessin General :: Defis et Duels :: Spirituel & Symbolique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser