OKI-TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OKI-TEAM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GallerieGallerie  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'impacte du manga sur vos vies

Aller en bas 
+4
NaRuTowow
naughtydog_slim
sora_kun
vanvana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanvana
Dessinateur
vanvana


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : tenshi no sore
Date d'inscription : 25/11/2007

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptyDim 25 Nov - 1:21

Coucou, je ne sais pas si c'est le bon forum pour ce sujet XD
mais j'aimerait savoir ce que represente le manga pour vous, dessinateurs ou simples lecteurs ou matteurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanvana.blogspot.com
sora_kun
Assistant du dessinateur
Assistant du dessinateur
sora_kun


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/11/2007

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptyDim 25 Nov - 8:58

assalam 3alaykoum,
pour moi c le dessinateur Rolling Eyes,
Revenir en haut Aller en bas
vanvana
Dessinateur
vanvana


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : tenshi no sore
Date d'inscription : 25/11/2007

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptyDim 25 Nov - 14:55

nan t'as po compri ma question XD je voulait l'impacte sur vous en tant que dessinateur ou "matteur intensif" :p genre que serait otre viue sans manga quoi XD ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanvana.blogspot.com
naughtydog_slim
Admin
naughtydog_slim


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Monastir
Date d'inscription : 03/11/2007

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptyLun 26 Nov - 21:18

bonjours, moi de mon coté, c'est un tout petit peu dessinateur et de loin le consommateur absolue Cool (enfin je croi qu'en raison d'age sora_kun en a consommé plus que moi Suspect).
Repondre a ta question (celle qui evoquait le futur sans manga) m'es impossible car je ne me rappelle pas avoir passé un jour sans me tourner vers un manga ou deux, j'en consomme depuis tout petit et j'ai pas l'intention d'arreter.
Ceci dit pour son impacte, je peux repondre , et meme argumenter et en profiter pour corriger une erreur souvent commise par les parents, plein de gens accuse les mangas d'occuper les jeunes, de les perturber dans leurs etudes, de les eloigné de la réalité,... mais c'est faux, pour mon cas au moins, dés que je suis enervé, je me tourne vers les mangas humouristiques, ils presentent une autre facon de voir les choses, un atterissage en douceur dans le monde réelle, ca nous prepare mais ne trahi pas, ca reveille l'imagination, nous rappelle que la nature humaine est basé sur son aptitude a reflechir et imaginer et ne consiste pas uniquement a s'attacher aveuglement a la realité,...
C'est du charabia je sais, lol!, mais pour faire court je dirai que les mangas c'est mes pillules anti-stress, c'est ma bouffe le matin, mon tuteur, mon passe temps et mon journal du dimanche (en résumé Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://oki-team.forumpro.fr
sora_kun
Assistant du dessinateur
Assistant du dessinateur
sora_kun


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 10/11/2007

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptyMar 27 Nov - 22:57

assalam 3alaykoum,
je suis desolee, j ete ce jour la, gripee en plus j ai passe mon week end en tunis, fatiguer du voyage( je devrai aller la bas chaque sam Sad)
Pour moi le manga est un anti stress et pour passe mon temps , je lis un tome en 1h, ou lire 3 tome en 1 jour Razz.
en fait , j ai un seul manga de 7 tomes ( je les ai achete 90 dt), mais mtn je telecharge les mangas par le net What a Face en ang et en fr ( j ai presque plus 30 mangas), sur tt mtn que les mangas sortent un chap par semaine comme hXh, one piece, naruto,bleach, d.gray-man, eyeshield21 et ect..
sinon, j aime lire le manga parcque j aime l imagination( comme les deux manga tsubasa Chronicle et xxxholic c trop fort car il y a un lien entre eux. image de tsubasa chap 115 et xxxholic chap 107.). mais parfois, je veux juste regarder '' seulelement'' le style de dessin . Par exp d.gray-man, au debut j ai vu qq scan en jp, j ai bc aime le style de dessin I love you mais apres j ai voulu cherche le manga et je l ai trouve en fr les 7 tomes ( remarque : il n etais pas Licencié)
alors pour moi le manga c juste pour lire et voir le style de dessin c tt
jane
Revenir en haut Aller en bas
vanvana
Dessinateur
vanvana


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : tenshi no sore
Date d'inscription : 25/11/2007

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptyJeu 6 Déc - 21:07

moi jmimagine po sans manga chui une veritable bouffeuz d'animes par contre les tomes jpeu passer une heure sur une seule page...jregarde plus les dessins que l'histoire Very Happy ...ma vision du manga est la meme que celle de NBS (ehe gomen t'a un psoeudo trop long xD) -mici tu m'a apargné un texte argumentatif ahah :p- bon j'achete po des mangas puisque je savait po k'en en vendait ici xD donc 3aycha 3attlahmig wettam9iss Razz vous savez ca sert des fois >< lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanvana.blogspot.com
NaRuTowow
Admin
NaRuTowow


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dans le c*l a Nados
Date d'inscription : 08/12/2007

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptyDim 9 Déc - 17:27

Waw jolie comme sujet et moi franchement sans les mangas je ne c'est pas ce que je ferai vous allez trouver sa un peux bizar mais les mangas et les jeux video ont joué un trés ttrés grand rôle dans ma vie et il continue et même que ma copine est parfois jalouse des mangas , des jeux video et du coca (oui je suis un accro du coca^^) alors sans les mangas franchement je me demande moi aussi ce que je deviendrai j'y est même pas pensé et je préfére pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanvana
Dessinateur
vanvana


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : tenshi no sore
Date d'inscription : 25/11/2007

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptyLun 10 Déc - 22:37

NaRuTowow a écrit:
Waw jolie comme sujet et moi franchement sans les mangas je ne c'est pas ce que je ferai
moi je sais: t'apprendra l'orthographe Razz ...allez jrigouleuh ^^

NaRuTowow a écrit:
vous allez trouver sa un peux bizar mais les mangas et les jeux video ont joué un trés ttrés grand rôle dans ma vie et il continue et même que ma copine est parfois jalouse des mangas , des jeux video et du coca (oui je suis un accro du coca^^) alors sans les mangas franchement je me demande moi aussi ce que je deviendrai j'y est même pas pensé et je préfére pas le faire ^^
Bizarre? Tu oublie que t'es sur un forum de mangamaniacs donc dit po bizarre tu va te faire bouffer Laughing moi aussi j'adore les jeux videos ^^ et la Bamboocha Cool et le dessin :p et l'ordi xD...et essai de menlever ca chfait une crise Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanvana.blogspot.com
vanvana
Dessinateur
vanvana


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : tenshi no sore
Date d'inscription : 25/11/2007

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptyVen 30 Mai - 16:48

Mes chers mangamaniacs,
je voudrais proter plainte contre moi meme... ca fait plusieures semaines que je n'ai regardé aucun manga... j'en ai le corps qui tremble et les yeux rouges... j'en peu pluuuuuuuuuus T-T ... MAIS HEUREUSEMENT!! l'ete revieeeeeeent Very Happy V
Anims, me voilaaaaaaaaaaa jaw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanvana.blogspot.com
naughtydog_slim
Admin
naughtydog_slim


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Monastir
Date d'inscription : 03/11/2007

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptyVen 30 Mai - 19:57

oh mer** !!!! je crois k'elle va reflooder encore le fofo Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://oki-team.forumpro.fr
vanvana
Dessinateur
vanvana


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : tenshi no sore
Date d'inscription : 25/11/2007

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptyDim 1 Juin - 1:54

TG! Nados <_< ..

Oubli po que chui Co-admin mouaha g le droi de fr tt cer que je veu ...
mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanvana.blogspot.com
naughtydog_slim
Admin
naughtydog_slim


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Monastir
Date d'inscription : 03/11/2007

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptyDim 1 Juin - 21:53

me faire insulter ouvertement et publiquement, re'entendre ce sourire narcissique, un plaisir ardent a pietiner les regles (ca se comprend que tu soi un cheval dans ton horoscope chintok), me faire traiter des choses les plus tordu qui soit, sûr vanvana joue des mauvais tours bouhou Je L'aurai Un Jour, Je L'aurai (parodie de la pub de la MAAF mouaha )
Revenir en haut Aller en bas
https://oki-team.forumpro.fr
vanvana
Dessinateur
vanvana


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : tenshi no sore
Date d'inscription : 25/11/2007

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptyDim 1 Juin - 23:37

efficace et po cher, c'est la maaf que chprefeeer c'est la maaf jaw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanvana.blogspot.com
NaRuTowow
Admin
NaRuTowow


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dans le c*l a Nados
Date d'inscription : 08/12/2007

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptyJeu 12 Juin - 5:13

Bon Nados oui malheureusement pour toi elle revient reflooder le fofo et avec son coéquipier ^^ alors tout le monde go flooooooooooddd et vive les mangas et d'ailleurs il y a longtemps que j'en est pas regardé des mangas mais vive l'été comme dit Vanvanti^^
Revenir en haut Aller en bas
vanvana
Dessinateur
vanvana


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : tenshi no sore
Date d'inscription : 25/11/2007

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptyJeu 12 Juin - 23:12

Hé .. si tu veu chpeu te conseiller qq uns bisou et toi aussi tu pourra en fr autant ac moi xD ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanvana.blogspot.com
NaRuTowow
Admin
NaRuTowow


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dans le c*l a Nados
Date d'inscription : 08/12/2007

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptyVen 13 Juin - 0:19

Oui oui va y conseille moi et je t'en conseillerai aprés moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanvana
Dessinateur
vanvana


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : tenshi no sore
Date d'inscription : 25/11/2007

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptySam 14 Juin - 11:08

Hé mtn je regarde shingetsutan tsukihimé je suis qu'au 4eme episode mais il a l'air trop biééén Very Happy .. cette semaine jai vu: elfel lied, onegai teacher, the devil may cry, Gilgamesh.. et j'ai aussi acheté Blood+ et black lagoon Very Happy .. je els attaque des que je fini shingetsutan tsukihime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanvana.blogspot.com
naughtydog_slim
Admin
naughtydog_slim


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Monastir
Date d'inscription : 03/11/2007

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptyLun 16 Juin - 10:31

Jvous conseil Megas, je crois que c'est signé Jetix, il est a s'etouffer de rire mais il est licencé alors bonne chance lol! lol! moi je l'ai vu il y a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://oki-team.forumpro.fr
NaRuTowow
Admin
NaRuTowow


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dans le c*l a Nados
Date d'inscription : 08/12/2007

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptyLun 16 Juin - 22:44

Toi Nados garde tes conseille pour toi et Vanvana tu pense quoi de Elfen lied surtout moi j'ai aodré meilleur manga que j'ai vu je pense et aussi Blodd + super mais Devil May Cry pas trop trop en tout cas je te conseil Black Cat pas mal du tout comme manga je trouve j'ai adoré aussi
Revenir en haut Aller en bas
vanvana
Dessinateur
vanvana


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : tenshi no sore
Date d'inscription : 25/11/2007

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptyMar 17 Juin - 0:45

Na le meilleur manga que j'ai vu c'est la Death note .. franchement trop trop celui la xD .. j'ai po cu black cat je l'acheterai la prochaine fois que j'irais devaliser mon fournisseur xD ..


Hé dites moi .. je voudrais regarder un film manga .. un long metrage quoi .. vous me conseillez quoi??

PS: Narunaru gomen mais comment tu parles a Nados j'appelle ca dela violence gratuite mouaha gomen mais j'ai raison xD .. je change po de camp heiin pika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanvana.blogspot.com
NaRuTowow
Admin
NaRuTowow


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dans le c*l a Nados
Date d'inscription : 08/12/2007

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptyMar 17 Juin - 2:05

Lool ben Nados faut toujorus lui parler avec un air de viloence ^^ mais si sa te derange je vais arreté sa et sinon pour un long metrage je te conseille Akira un des premier Mangas que j'ai regardé en long metrage et je l'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
vanvana
Dessinateur
vanvana


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : tenshi no sore
Date d'inscription : 25/11/2007

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptyVen 20 Juin - 11:52

Ok .. j'ai vu un long metrage l'autre jour.. je sais plus le nom xD Ongyo oshi ou un turc du genr xD ..ca parle d'un amen Osa qui tue els segneurs foedaux mechants et rend la justice et blablabla xD ..
Jvais essayer de voir Kira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanvana.blogspot.com
NaRuTowow
Admin
NaRuTowow


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dans le c*l a Nados
Date d'inscription : 08/12/2007

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptyVen 18 Juil - 0:12

Bon Vanvanti tu pense quoi de kira je compte le regarder aussi ^^ il a l'air super^^
Revenir en haut Aller en bas
samk19
Assistant du dessinateur
Assistant du dessinateur
samk19


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Hammamet
Date d'inscription : 09/05/2009

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptySam 9 Mai - 22:53

besmellah
ben pour moi les mangas même si c'est un peu exagérer c'est quelque chose d'important duquel je peut pas m'en passer un peu comme l'eau et la nourriture
et c'est un peu un remède passe par tout ennuyé je mate un des mes mangas triste je mate one piece Surprised fini la période d'exam et mon cerveau va exploser !!!!! quelque épisode et fini le cerveau gonflé il devient plutot tout dégonflé xD
bref pour faire court les mangas mème si je passeré une nuit entière a écrire je pourré pas dire ce qu'ils signifie pour moi
en un mot les mangas c'est..........................
euuuuh chui bolqué j'ai pas trouvé le mot Surprised soooooooory !!!!
Revenir en haut Aller en bas
samk19
Assistant du dessinateur
Assistant du dessinateur
samk19


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Hammamet
Date d'inscription : 09/05/2009

L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies EmptySam 9 Mai - 23:02

besmellah
enfaite vanvana si tu veut un film manga je te conseill death note vu que t'as maté le manga ca va ètre facilee de comprendre le film c'est a voire d'urgence avec un belle animation en 3D de ryyuku et remu il y en a 3 tome (1-death note (tout comme le nom du film) / 2-the last Name / 3- L change the world)
et si tu veut pas alors ca sera plutot le film de GTO ou Gokusen est ce que tu conné cé tout comme GTO mais cette fois c'est plutot une Prof pas un prof question histoire le film (euuuh cé vraiment pas un film car c'est plutot une série avec 2 saison d'environ 13 ou 14 épisode) est meilleur avec un petit plus que le manga et question senation le manga le remporte alors a toi de voire Surprised !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'impacte du manga sur vos vies Empty
MessageSujet: Re: L'impacte du manga sur vos vies   L'impacte du manga sur vos vies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impacte du manga sur vos vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dessin manga
» i love manga
» i love manga
» i love manga
» mes dessins du manga naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OKI-TEAM :: La buvette :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser