OKI-TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OKI-TEAM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GallerieGallerie  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Death Note

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NaRuTowow
Admin
NaRuTowow


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dans le c*l a Nados
Date d'inscription : 08/12/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note EmptySam 8 Déc - 21:06

c'est un mangas tout simplement incroyable mouch normal quoi c'est un manga de Takashi Obata (dessins) et Tsugumi Ôba (scenario) qui ensemble ont pu crée ce grand chef-d'oeuvre mais bo bref assez bavarder voila l'histoire de se merveilleux mangas plein de suspens et dans lequel on peux jamais savoir ce qui va arriver par la suite :
Dans le monde des Shinigami ( dieux de la mort ) on trouve un certain Ryuku un Shinigami vraiment rusé et interessant si je puisse dire et qui lui s'interesse incroyablement au humain et c'est la alors qu'il decide de faire tombé son Death Note ( Livre de la mort ) dans le monde des humain est Light Yagami (Light est pronocé Raito mais son vrai nom c'est Light)un garçon incroyablement intellignet dison même surdoué trouve le Death Note que Ryuku a fait tombé et puisque Raito trouve le monde dans lequel il vit un monde corrompu d'apres lui decide de profiter de se Death Note dans lequel tu écrit le nom de n'importe qui et la cause de sa mort et apres 40 seconde que tu les écrit il meurt tout commme decrit sur le Death Note.
Bon j'éspére que vous avez deja regardé ce manga sinon si vous aimé les manga de policier et tout je vous le conseil un mangas vraiment a ne pas raté un des meilleurs manga et un des plus grand succes au japon de l'année 2004 ( la date de sa sorti en Manga ).


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naughtydog_slim
Admin
naughtydog_slim


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Monastir
Date d'inscription : 03/11/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptySam 8 Déc - 22:52

20045???? confused ??? C'est 2004, bon j'adore ce manga, il est super,et la fin est tout ce qu'il y a de plus inattendu,mais pour ceux qui ont vu le mangas, j'en profite pour vous inviter a regarder la suite de la fin (un chapitre) qui a été réaliser par l'equipe de traduction de Berserkcrew.com , une suite speciale et spatiale, qui ouvre une continuité a l'histoire, meme narutowow ne l'as pa vus je pense. Je le conseille aussi pour les dessinateurs vus qu'il constitue une importante reference au niveau dessin, de vrais tableaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oki-team.forumpro.fr
NaRuTowow
Admin
NaRuTowow


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dans le c*l a Nados
Date d'inscription : 08/12/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptySam 8 Déc - 23:23

erf trompé pour l'année mais fallais pas m'humilier ti ouistiti et en se qui concerne l'anime il ya deux fin et je les vu toute les deux mais les mangas je vais allé jeté un oeil pour la fin d'en tu parle et je ten donnerai des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
naughtydog_slim
Admin
naughtydog_slim


Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Monastir
Date d'inscription : 03/11/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptySam 8 Déc - 23:28

oké, elle est a ne pas rater Wink. je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
https://oki-team.forumpro.fr
vanvana
Dessinateur
vanvana


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : tenshi no sore
Date d'inscription : 25/11/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyDim 9 Déc - 0:50

J'allait ouvrir un sujet sur Death Note mais j'ai trop eu lma flemme de raconte rl'histoire et pis je savait que tot ou tard qqn allait le faire :p donc merci bcp Narutowow!! lool
Moi j'ia lut les scans et regardé les anims faut dire que la fin change un peu mais c'est le meme principe Razz par contre j'ai po encore lut le chapitre dont parle Nados pourrait tu me filer un lien de DL kudosaï? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanvana.blogspot.com
Chocolat
Admin
Chocolat


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Dans mon frigo!
Date d'inscription : 03/11/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyDim 9 Déc - 12:39

Code:
20045????  :confused: ??? C'est 2004

Mouhahahahahahaaaa [sans com]

Bon, death note....
Au début j'ai beaucoup aimé l'anime mais pour la fin!!!!brggggggg
J'ai dégouté les dernières épisodes, j'attendais une fin mieux que ça.
(Comme je suis bizarre que mais l'image du cosplay de misa-misa-san dans mon avatar et je dis ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rymu.skyrock.com
NaRuTowow
Admin
NaRuTowow


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dans le c*l a Nados
Date d'inscription : 08/12/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyDim 9 Déc - 12:50

Lool moi aussi j'ai été degouter par la fin au debut mais je vous rapelle que surtout pour l'anime il y a deux fin une ou le fameux Raito devient Shinigami a son tour (celle qui me plait un px) et l'autre ou il meurt celle que j'ai pas trop aimé mais bon j'aurai aimé une fin beaucoup mieux moi
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Admin
Chocolat


Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Dans mon frigo!
Date d'inscription : 03/11/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyDim 9 Déc - 12:55

Non moi je connais la 1er l'horrible fin ou il va se dénoncer bétement!!!!
T'as vu comment le niveau de dessin a diminué à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://rymu.skyrock.com
NaRuTowow
Admin
NaRuTowow


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Dans le c*l a Nados
Date d'inscription : 08/12/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyDim 9 Déc - 17:00

ouai je les vu celle la c'étais vraiment une fin horrible et oui comme par hasard a cet épisode le niveau de dessin a diminué à la fin mais bon il y a une autre fin beaucoup mieux je te la conseil en tout cas si je trouve un site ou on peux toujours la téléchargé je te le dirai puisqu'il a été licencié en France il n'y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
samk19
Assistant du dessinateur
Assistant du dessinateur
samk19


Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Hammamet
Date d'inscription : 09/05/2009

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptySam 9 Mai - 23:46

besmellah
wé chui daccord avec vous c'est trés débile comme fin
mais franchement dit depuis que L et mort et que N et M sont venu foirée leur nez le manga a commencé a ètre un peu lassant
quand je l'ai acheté j'ai regarder 13 épisode le mème soire soit jusqu'a la mort de L et aprés un épisode tous les 4 jours ca montre bien la différence
ben d'aprés moi il y a deux raisopn pour la mort de kira !!!
la première celui qui fesait le jujement à sa place est un sombre idiot et deuxièment il a été vaincu car M et N ont réuni leur force et 2 contre 1 c'est pas équitable
ahhhhhhhhhh !!!!!
misaaa j'aurai bien aimé la voire encore mais bref
ah !! j'ai fallit oublié pour bien déguster ce manga et oublier le gout amère de cette fin je vous conseille les film de death note c'est la mème histoite mais avec un tout petit et léger changement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OKI-TEAM :: Passion :: Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser